Pourquoi et comment devenir expert chez nous ?
Nous rejoindre
Envie de :
- Arrondir ses fins de mois
- Partager ses connaissances
- Un + dans le CV
- Faire des rencontres enrichissantes
- Partager sa passion
- Un emploi du temps flexible
- Un revenu en fonction de ton travail
- Un professionnel dans ton domaine et souhaite mettre à profit ton savoir-faire
- Retraité avec une longue expérience et une envie de partager tes connaissances
- Passionné et tu connais ton domaine sur le bout des doigts
- Etudiant, avec une expertise dans ton domaine et souhaite te faire de l’argent de poche tout en valorisant ton CV
- En recherche d’emploi avec de l’expérience à partager
- Une personne de confiance avec de belles valeurs et qui souhaite partager son savoir-faire, occuper son temps libre tout en gagnant de l’argent.
Immobilier
Touche à tout ? Que ce soit dans la plomberie, électricité, l’étanchéité, le sol… bref une habitation saine n’a pas de secret pour toi ?
Véhicules d’occasions
Tu sais reconnaitre un moteur trafiqué, des freins usés, un bruit anormal et estimer le prix de travaux de rénovations de la carrosserie ?
Geek en puissance
Tu t’y connais très bien en multimédia connecté quelque soit la marque, quelque soit l’objet (ordinateur, portable, appareil photo, imprimante, casque, enceinte…) et tu es branché pop culture (collectionneur de figurine entre autre) ?
Bricolage/Jardinage
Le bricolage ou le jardinage sont de véritables passions pour toi et tu as envie de conseiller les gens sur les outils et techniques ?
OUI ???
Tu as des moments de libre en journée, en soirée, le week-end ? Et tu as envie d’arrondir tes fins de mois ?
Alors n’attend plus un seul instant. Rejoinds-nous !
Upadvise propose un service de qualité à ses clients, c’est pourquoi nous avons une haute exigence dans le choix de nos Upadvisers. L’hônneteté, la ponctualité, le sérieux et la parfaite connaissance de votre domaine sont des qualités non négociables pour être sélectionné.
Tarifs des prestations :
En ce qui concerne les tarifs, c’est toi qui les fixe, selon notre barème. Sache déjà que les tarifs de conseils vont de 35€ à 150€. A toi de fixer le juste prix.
Je veux devenir expert !
Pour devenir conseiller, rien de plus simple, envoi-nous un mail à l’adresse : contact@upadvise.fr
Décris de façon sympa tes compétences et le pourquoi tu veux nous rejoindre. Indique-nous également tes disponibilités et le tarif que tu aimerais proposer pour ton expertise.
Après l’étude de ta candidature, tu seras contacté pour un échange avec nous. Nous te répondrons dans les 24h, que ta candidature soit retenue ou non.
Nous espérons construire avec toi un partenariat durable, nous souhaitons que nos conseillers soient fidèles à Up Advise et qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, car toi aussi tu auras besoin peut-être d’un conseil avisé dans un domaine qui n’est pas le tiens et tu seras exigeant quant à la qualité de service.
P.S. : Si ton domaine de compétence n’est pas répertorié dans nos rubriques, tu peux nous proposer ta candidature et nous créerons une rubrique si elle est pertinente.
Tu fais parti de notre team, et après ?
Une fois ta candidature validée par nos soins, te voilà devenu Upadviser.
Tu devras signer notre contrat de prestation de services.
Tu fixe les tarifs de tes interventions, avec notre validation. Veille à rester raisonnables, ne fais pas payer aux clients ce que tu ne serais pas prêts à payer toi-même.
Pour ses frais de service Upadvise prendra 30% du montant payé par le client.
Quand un client a besoin d’un accompagnement dans ta zone géographique et dans les créneaux que tu as sélectionné, tu seras contacté afin de valider ta disponibilité. Le client nous indiquera son besoin et tu te chargeras de planifier le conseil et de l’accompagner dans son déplacement ou par visio si celui-ci choisit un conseil à distance.
Un questionnaire de satisfaction sera envoyé au client pour évaluer l’intervention.
Nous sommes ouverts à l’échange, alors n’hésites pas à nous contacter.